L’Association voit le jour

L’association "Au sein de sa différence" a été fondée pendant l’été 2011.

Le 1er octobre 2011, en ouverture du mois de la mobilisation contre le cancer du sein, une réunion ouverte à tous se tiendra en région parisienne. Les membres fondateurs y exposeront les idées que défendra cette toute nouvelle association. Partager nos expériences et évoquer des projets d’actions sera l’occasion d’un premier rendez-vous.

Plusieurs projets déjà en construction y seront développés. Vos envies, réflexions et savoir-faire seront les bienvenus !

Le lieu sera précisé ultérieurement ; dans tous les cas, il sera possible aux personnes habitant en Régions d’être parmi nous grâce à une web-TV.

  Un simple et puissant ruban rose et des énergies multicolores : bienvenue parmi nous sur ce site, et à très bientôt au sein d’une association pleine de vie ! 

About these ads

5 réponses à “L’Association voit le jour

  1. Bravo pour cette initiative et tous mes voeux de réussite à cette association qui est également ouverte aux hommes, et notamment aux conjoints des "combattantes".

  2. Félicitations et tous mes voeux pour une longue vie à votre association, c’est d’autant plus sympa que les hommes puissent aussi apporter leurs témoignages et participer aux débats…
    des mots pour guérir les maux !!!

    Amitiés

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s